Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le passé était changé par le simple biais d'une prémonition?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remus Lupin (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1
Humeur : Lunatique, c'est le cas de le dire.
Date d'inscription : 04/11/2010

Remus Lupin (en cours) Empty
MessageSujet: Remus Lupin (en cours)   Remus Lupin (en cours) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:43

*_ Carte d'identité

*_Nom: Lupin
*_Prénom: Remus John.
*_Surnom: Lunard ou Moony.
*_Age: 17 ans.
*_Année: Septième année.
*_Date de Naissance: 10 mars 1960
*_Nationalité:Anglaise.
*_Ascendance: Père: John Lupin. Mère inconnue.


*_Histoire & Caractère:


*_Physique: Par quoi commencer? Peut etre du fait que ses cernes ainsi que ces cicatrices qui recouvrent son corp sont la preuve irréfutable de la vrai nature de Remus. Ses cheveux chatain prennent un reflet doré ou cendré selon la saison mais ses yeux prennent soit une couleur ambre ou miel selon la luminosité à laquelle il est exposé. Remus pourrait etre attirant si on lui otait ses cicatrices et ses cernes, plus marqués les lendemains de pleine lune. Remus est un peu plus petit que les autres garçon de son age et son teint blanc, dû au manque de sommeil, rapelle celui d'un malade et renforce encore plus l'impression d'extreme fatigue. Enfin, on peut dire que une fois tout les 28 jours, Remus a une pilosité qui augmente beaucoup.
*_ Caractère: Remus est le sage du groupe et le plus studieux. C'est quelqu'un de calme et réflechi et n'est pas du genre à foncer tete baissée contrairement à ses deux amis, James et Sirius. Remus est également très généreux et serais pret à risquer sa vie si un de ses amis étaient en danger. Mais Remus est quelqu'un qui, malgrès son sag froid, peut perdre les pédales lorsque quelque chose lui échappe ou le dépasse. Il se renferme également sur lui meme et est très désagréable lorsque la pleine lune arrive, la redoutant par dessus tout. Il détestait d'ailleurs ces moments et les redoutaient plus que tout. Savoir qu'il pouvait tuer ,blesser et faire un loup garou quelqu'un lui fait perdre confiance en lui. Du coup, il se déteste.
Remus est également assez lunatique. Remus est un grand reveur et peut passer ses journées dans des bouquins. Il ne faut pas non plus oublié que Remus est très malicieux , ce qui d'aileurs lui permet de réaliser des tours et des blagues en tout genre avec les autres maraudeurs.
*_Passions: Il aime la defense contre les forces du mal, l'astronomie et le chocolat. Il aime lire des contes moldus et sorcier et ecrit et dessine quand l'envie lui prend.
*_Signes Particulier: Cicatrice sur le visage.
*_Famille: Descendant de la famille Lupin, son père John Lupin épousa la mère de Remus deux ans avant sa naissance. Il est de sang mélé, venant de sa mère. Il n'a jamais eu de frère et de soeur. C'est son père qui a offensé Greyback lors d'une altercation.
*_Histoire: 10 mars 1960. Une mère vient de mettre au monde son deuxième enfant. Elle le prit dans ses bras et le sourire aux lèvres, regarda son mari, juste à coté d'eux. Ce dernier souria à sa femme et caressa la joue de l'enfant.Elle murmura à l'intention de ce dernier:
-Je te nomme Remus.

John Lupin, le père de l'enfant, s'en alla de la chambre, laissant sa femme et à présent son fils.

*****

10 mars 1963, Remus prenait trois ans. Heureux, il était la fierté de la famille Lupin. Ses cheveux blond et bouclé lui donnait un air angélique. Il se tenait à table avec sa mère et son père. L'appareil photo émis un bruit sec avec un flash. C'était une tradition à chaque anniversaire. Puis ils chantèrent et Remus souffla ses trois petites bougies sur le gateau au chocolat. Ce fut l'heure des cadeaux. Impatient, Remus nougeait sur sa chaise, balancant ses jambes et regarda ses parents avec une lueur d'espoir. Ses parents rigolèrent et lui donnèrent le premier cadeaux. Un chien en peluche! Il adorait les chiens! En fait, il aimait tous les animaux. Il serra dans ses bras ses parents et murmura un merci. Un autre cadeau arriva alors devant ses yeux. Il le déballa et vit un bracelet en perle de bois avec un pendentif en forme de chat. Il se serra dans ses bras et lui dit un immense merci et l'attacha à son poignet. Heureux. Oui, il l'était...a cette époque.

*****

13 juin 1965. Remus avait cinq ans et il se tenait dans sa chambre en train de pleurer. Il savait que quelque chose de mal était en train de se passer. Quelque chose de grave. Son père lui interdisait de sortir. Sa soeur elle aussi était puni. Sa mère aussi. Il ne comprenait pas et il pleurait.

*****

15 juin 1963. Il faisait nuit et Remus n'en pouvait plus il devait sortir. Il n'avait pas vu son ami depuis une semaine en bas de la colline. Il était devant la porte et regardait son père partir. Il hurla:
-Papa! Que fais tu? Je veux venir avec toi!
-Non Remus. Tu ne peux pas. Reste ici et protege maman. D'accord?
-Mais...
-Tu es courageux mon fils.
-Reviens vite. D'accord?
-Promis.

Son père partit et il ferma la porte à clés derrière lui. Et Remus tourna en rond pendant une heure avant que sa mère lui disent de se mettre au lit mais il n'arrivait pas à dormir. Impossible. Pas avec la tempete dehors. Et papa est dehors! Il faut que je le prévienne!

Remus sortit de son lit à pas feutré et mit ses chaussures. Il descendit les escaliers et alla dans le hall d'entrée. Il n'arrivait pas à atteindre la lampe de poche situé sur le frigo. Tant pis. Il mit sa veste et sortit dehors après avoir trouvé le double dans un tiroir. Et courut en direction dans la foret, sur le petit chemin. La lune était pleine et il sentait le vent fouetter son visage. Il avait du mal à marcher, s'enlisant dans la boue. Mais il devait rejoindre son père. Pour lui dire de rentrer. Il voulait le voir.
Mais la foret faisait peur. Tout ces craquements et ces bruits...Et le vent souflait entre les feuilles. Les arbres était gigantesque! Il pressa le pas et dévala la colline. Il était au milieu de la foret et entendit alors un hurlement à faire foird dans le dos. Un cri qui ressemblait à la voix de sa mère. Remus hurla:
-MAMAN!!!
Il essaya de remonter la colline mais la boue l'en empechait et plus il se débattait et plus il tombait. Il entendit alors plusieurs craquement se rapprocher dangeuresement. Remus prit peur et courut en bas de la colline mais ce n'est pas sur ses jambes d'un enfant de cinq ans qu'il reussira à semer ce qui le poursuivait. Il entendit alors un mugissement. Un loup. Il y avait un loup qui le poursuivait!!! Il courut de plus en plus vite, la peur lui donnant des ailes et tomba à terre, son pied coincé dans une racine. Il vit alors deux yeux jaunes et sentit une affreuse douleur au niveau de l'épaule. Il hurla. Et tomba au sol. La bete lui griffa le visage avant de hurler de douleur et de s'en aller. Remus vit son père arriver et s'évanouit...

*****

17 juin 1963. Remus se réveilla mais il ne sentait plus son corps. Sa vision était flou et ne voyait que deux ombres autour de lui. Il sentit les larmes monter mais ignorait pourquoi. Il se rapellait vaguement...La pluie, le vent... deux yeux jaunes, une brulure intense et puis, plus rien... Il murmura d'un voix rauque:
-Maman...
-Je suis là Remus.

Bizarement, ce n'est pas maman qui a répondu mais papa. Il lui demanda, après que sa vision soit devenu un peu plus nette:
-Où est maman?
-Elle est..partie...elle reviendra vite ne t'inquiète pas. R'endors toi Remus.

Ce que je fit...

*****

Je compris plus tard que maman fut tuée. Mon père, un soir m'avait enfermé dans une cage m'expliquant que c'était pour mon bien. Je ne rechianais pas. Je savais que quelque chose était né en moi ce soir là. Quelque chose qui avait changé ma vie à jamais. Je compris que j'étais devenu la bete qui autrefois hantait mes cauchemars. Celle qui se transforme en une bete féroce et qui dévore les enfants qui ne dormait pas un soir de pleine lune: un Loup garou.
Mon père me disait sans cesse que ce n'était pas grave. Mais j'ignorait pourquoi.
Plusieurs années passèrent ainsi. Les anniversaire se passait sans maman. Au lieu d'etre un moment heureux, ils était devenu un calvaire.
En 1971, je prenais onze ans. Et on a reçu la visite d'un homme habillé d'une grande robe violette avec une immense barbe blanche. Au début, j'ai pensé que c'était Merlin mais il se présenta:
-Bonjour. Je suis le professeur Dumbledore. Je suis le directeur à l'école Poudlard.
-Bonjour Professeur. Que nous vaut cette visite?
-Eh bien je voudrais scolariser Remus à mon établissement.
-QUOI? Mais non! Je refuse! je...je..pourrais tuer des gens! Je suis dangereux! Il ne faut pas m'approcher.
-Allons allons, Remus, je sais ce que tu es et tout à été déjà mis en place pour ton problème. Ne t'inquiète pas. Tout ira bien.
-Mais mais...
-Remus, interrompit mon père, veux tu étudier la magie?
-Oui, bien sur que oui mais...
-Alors fonce. Tu deviendras un grand sorcier.
-Mais...
-Ne te fais pas de souçi pour moi Remus, je vais bien. Je te promet qu'on se reverra très vite.
-Mais..
-Quand à ce problème, le professeur à dit qu'il avait tout régler. Alors pas besoin de t'en faire. Après tout, c'est lui aussi un très grand sorcier!
-Ah...

Ce fut les derniers mots que je prononcais pour ne pas que j'accède à la scolarité. Aujourd 'hui je ne regrette pas ce choix...

*****

Premier septembre 1977. Remus vient de rentrer en septième année. Déjà cinq ont passé et il a fait des rencontres merveilleuse, comme les maraudeurs dont il fait partie et de Lily Evans. Mais les temps changent et Remus sens que quelque chose de grave allait bientot se produire...


*_ Autres:

*_Matière(s) préférée(s): Défense contre les forces du Mal et Astronomie.
*_ Matière(s) détestée(s): Aucune, peut etre la divination.
*_Animal de Compagnie: Un hibou noir se nommant shadow.
*_Baguette: Baguette en bois de meriser. Contient une plume de phoénix et mesure 33 cm.


*_Vous:

*_Avatar: Chad. M. Murray.
*_Nom: Ah ah! Non, virginie... >.<
*_Age: 18!
*_Comment avez-vous connu le forum? Google est mon amie! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: } LES PREMIERS PAS :: » LA VERIFICATION DE VOS CARTES :: » CARTES EN COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser