Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le passé était changé par le simple biais d'une prémonition?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une explication... [ Alexiiiiiis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyce Waren's
I belong to of { RavenclawCandyce Waren's


Nombre de messages : 114
Age : 29
Signes particuliers : Collegienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Une explication... [ Alexiiiiiis ] Empty
MessageSujet: Une explication... [ Alexiiiiiis ]   Une explication... [ Alexiiiiiis ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:36

    Candyce se soir-là ne dormait pas. Elle pensait à cette fameuse lettre... Alexis et Kylian avait couché ensemble. L'homme qui la draguait couché avait une autre fille... Sa meilleure ameie. Candyce ne savait plus trop quoi penser. Elle ne savait pas si elle devait le haïr ou bien faire comme si de rien n'était... En tout cas se qui était spur c'est qu'elle avait besoins d'explication et au plus vite ! Elle avait donc donné rendez-vous à Alexis dans le parc à 23 heures. Une heure tardive oui, mais Candyce adorait la nuit, et c'était ainsi qu'elle voyait cette rencontre... Elle sortit de son dortoir. Elle fit le tour du château. Il n'y avait rien à faire, elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à ce beau Serpentard... Collectionneur de fille certe... Mais bon, elle l'aimait et c'était ainsi.

    Les couloirs semblaient interminables. Le vent sifflait dans ses oreilles et elle avait froid. Elle ne savait pas si elle devait aller à se rendez-vous et risquer de s'engueuler avec Alexis... Ou bien rester dans son lit en attendant que le jour se lève... Mais non, elle avait besoins d'explications et même si, elle se disputait avec Alexis, il y aurait énormément de chance qu'elles se réconcilient... bref, Candyc partit plus déterminée que jamais vers le parc. Ce parc où tout allait se jouer, basculer....

    Elle marchait lentement, ne voulant rencontrée personne... Ou plutôt ne voulant pas rencontrer Kylian... Elle lui aurait peut-ête décollé la tête... Mais elle ne voulait pas non plus l'abimer... Elle avança, avança dans le chateau. Elle arriva à la porte qui devait la conduire à l'extérieur, mais elle ne voulait pas la pousser... Son ventre était noué... Elle avait une boule dans la gorge... Elle stressait énormément à l'idée d'avoir cette explication de devoir haïr ou pas sa meilleure amie. Elle poussa la porte archa et atterit dans le parc où Alexis l'attendait. Elle était de dos. Candyce prit alors la parole d'une voix tremblante :

    - Bonsoir Alexis...

    Elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis M. Caldwell
Admin of { Ravenclaw

Alexis M. Caldwell


Nombre de messages : 162
Age : 29
Signes particuliers : Métamorphomage
Humeur : troublée
Date d'inscription : 27/02/2007

Une explication... [ Alexiiiiiis ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication... [ Alexiiiiiis ]   Une explication... [ Alexiiiiiis ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:58

    La nuit tomba doucement sur le magnifique château de tout Poudlard. Au repas, assise seule à la table des Serdaigle, Alexis ne mangeait rien. Elle n'avait aps faim. Elle ne trouver pas la force de manger. Il fallait dire qu'elle culpabilisait de ce qu'elle avait fait... Car oui la demoiselle culpabilisait de sa connerie. Elle avait couchavec Kylian alors qu'elle savait très bien que Candyce avait le béguin pour lui. Bien entendut elle ne voulait pas lui piquer loin de là. Mais la jeune fille avait été trop joueuse avec Kylian et comme il l'avait si bien dit elle aurait pu s'échapper des qu'elle en avaieut l'occasion... Mais qu'est ce qui lui avait prit? Elle était tombée sur la tete ou quoi?

    La tête baissée sur son assiette vide, elle n'osait pas regarder les autres. Encore moins Elian qui se demandait ce qu'elle avait. Elle n'en avait pas le courage. Elle n'en avait plus. La jeune fille eut un soupire. Sans plus decérémonie elle se leva et sortit de table. Elle passa devant la table des Serpentard adressa un légé soure à Isis qui lui rendit un regard noir, puis sortit sans prêter attention au Serpentard qui l'avait regarder sortir. La jeune fille resta à érrer dans les couloirs pendant des heures à réfléchir. Elle évitait le plus possible le couloiroù Kylian et elle avait fait la chose irréparable.

    Finalemenent elle décida de se rendre au parc tout en restant silencieuse et discrète. La belle Serdaigle s'arrêta. Elle regarda la lune aux milles merveilles et resta un long moment à la regarder. Le visage plein de larmes elle se maudit intérieurmenent. Alexis entendit alors que quelqu'un se trouvait derrière elle. Elle entendit alors le bonsoir de Candyce. La sorcière se retourna alors. Elle regarda longuement son amie et finit par lui dire dans un murmure:

    - Bonsoir Candyce.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
I belong to of { RavenclawCandyce Waren's


Nombre de messages : 114
Age : 29
Signes particuliers : Collegienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Une explication... [ Alexiiiiiis ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication... [ Alexiiiiiis ]   Une explication... [ Alexiiiiiis ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:47

    " Bonsoir Candyce."

    Les paroles de sa meilleure amie résonnaient dans sa tête... Oui, elles ne s'étaient jamais parlées aussi sèchement depuis bien longtemps... Alexis avait franchi une limite que Candyce qualifié d'impardonable et pourtant, elle était là, prête à l'écouter. Elle connaissait tellement bien Alexis pour savoir qu'elle s'en voulait et se modissait... Mais, elle, souffrait.

    Sans dire un mot elle s'apprcha d' Alexis. Elle ne savait ps vraiment quoi dire et n'avait pas envie de rester des heures ici à attendre une bonne explication qui pourrait la faire changer d'avis... Non, ce n'était pas comme ça que cela marché.

    Elle arriva à côté d' Alexis qui avait les yeux baignant de larmes, et pourtant, Candyce n'y préta aucune attention. Cela n'était que des larmes de regrets et pourtant, on ne l'avait pas forcé bien que Kylian soit quelqu'un d'irrésistibles... Elle devait tout comme lui en assurer les concéquances.

    - Donc, comment tous cela est arrivé ?

    Elle ne demanda même pas si elle allait bien, après tous, ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis M. Caldwell
Admin of { Ravenclaw

Alexis M. Caldwell


Nombre de messages : 162
Age : 29
Signes particuliers : Métamorphomage
Humeur : troublée
Date d'inscription : 27/02/2007

Une explication... [ Alexiiiiiis ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication... [ Alexiiiiiis ]   Une explication... [ Alexiiiiiis ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:38

    Les conséquences? Oh mais elle savait très bien qu'elle était en tord. Elle le savait pertinament. Mais le regret était plus fort que tout à cet instant. Il avait réussit. Il avait réussit à la faire regretter son geste. Elle avait envie d'aller le voir et de lui crier qu'il n'était qu'un enfoiré. Mais aps ce soir. Quand elle aurait une autre occasion de lui faire mal comme elle le lui avait fait ce soir là.

    La sorcière essaya de se contrôler pour ne aps exploser en larmes. A quoi cela servait après tout. Une larme ne changerait rien à ce qu'elle a fait. Rien du tout. Un sourire de même. Elle avait fait une bétise et elle devait en assumer les conséquences qu'elle le veuille ou non.

    Alexis ne regarda pas Candyce. Elle ravala ses larmes puis pu enfin la regarder droit dans les yeux. Cela aurait eu l'air d'une provocation mais se n'en était pas une. Elle voulait qu'elle sache qu'elle lui disait la véritée. Elle ne voulait rien lui cacher. Rien du tout. La sorcière aux yeux bleus prit une grande inspiration et dit:

    - Ca fait deux jours. Deux jours que je l'évite. Deux jours que je veux lui faire mal. Des semaines que je le hais. Des semaines. Tu veux tout savoir du début? Très bien. Ca a commencé il y a de nombreuses semaines de là. Je ne me souviens plus éxactement. J'étais aux Trois Balais. Je me suis assise à une table. Il est arrivé. Et il m'a lancé un défis. De boire jusqu'à en devenir saoule. Tu me connais. Fière je l'ai fait. Et le lendemain matin, je me suis retrouvé dans le même lit que lui. Je l'ai évité pendant tout ce temps. Je le hais Candyce. De tout mon âme. Mais il m'attire.. Lui aussi. Il ne le nie pas. Bref, il y a deux jours on c'est tombé dessus. J'ai fait tombé mes livres et par la même occasion je l'ai insulté. Il m'a aidé pour mes livres, et j'ai fait la plus grosse connerie de lui dire merci. Il a commencé à jour avec ses charmes. Au départ je ne voulait pas me laisser prendre à son jeu, mais trop joueuse je m'y suis laissé prendre... J'aurais pu très bien le repousser mais... Il a touché ma corde vulnérable et... on a couché ensemble... Ensuite il a fait allusion à cette nuit. Je me suis énervée. Il a recommencé à touché a corde sensible et j'ai craqué. Et il m'a dit que j'étais une fille facile. Il avait peut-être raison après tout. Mais je ne me suis pas laissé prendre à ce jeu. On c'est disputé et séparé. Voilà il n'y a rien d'autre à dire à par que je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication... [ Alexiiiiiis ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication... [ Alexiiiiiis ]   Une explication... [ Alexiiiiiis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication... [ Alexiiiiiis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candyce' s Explication ( L ' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: } EXTERIEUR DE POUDLARD :: » PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser