Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le passé était changé par le simple biais d'une prémonition?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alexis Relashionship's

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis M. Caldwell
Admin of { Ravenclaw

Alexis M. Caldwell


Nombre de messages : 162
Age : 29
Signes particuliers : Métamorphomage
Humeur : troublée
Date d'inscription : 27/02/2007

Alexis Relashionship's Empty
MessageSujet: Alexis Relashionship's   Alexis Relashionship's Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:06

Alexis Relashionship's Ksic710Alexis Relashionship's Ksic310Alexis Relashionship's Ksic410
ALEXIS M. CALDWELL

RELASHIONSHIP'S

Alexis is beautiful, nice, friendly, whimsical, bounded, Métamorphomage, frankly, "I foutisme", "I like rembaler people," mysterious, croque life at full tooth, thoughtful, wise, curious. .. And finally single.


I would be ready to mourire for you my love always:

Alexis Relashionship's Guic110Alexis Relashionship's Guic510
Elian Spencer
Pour toi je seais prête à tuer, à mourir, à arracher des coeurs, à briser des vies. Pour toi je serais prête à tout s'il le faut. Malgré des débuts difficile j'ai fini par t'accepter et accepter mes sentiments pour toi. Pourtant je ne cesse de douter pour une raison qui m'échappe. J'espère que tu es sincère car sinon...

I love you but I hate you:

Alexis Relashionship's IcontomkaulitzzAlexis Relashionship's Icontomkaulitzz2
Kylian Song
Autant je te hais que je t'aime. Enfin aimé est peut-être un mot fort, vu notre relation. Ca a commencer par un stupide paris qui te resemble bien et que moi bête que je suis j'ai accepté par simple fièretée! Et voilà qu'on se retrouve dans la même lit! Depuis ce jour je t'en veux à mort. Je te hais comme la peste, fais tout pour te rabaisser plus bat que terre. Mais depuis cette rencontre je ne peux m'empêcher de ressentir cette attirance que j'aurais préféré ne jamais ressentir. Et voilà que cette nuit-là tu me fit monté au septième ciel... Mais tu as toujours le chic pour tout gacher...

You are more than my friends, you are my best friends:

Alexis Relashionship's Alexis12Alexis Relashionship's Alexis31
Candyce Waren's
Nous nous sommes rencontrée dans le train de Poudlard à notre première année. Je suis heureuse de t'avoir connue Candyce. On en a traversés des étapes ensemble. J'ai entendut dire que tu avais le béguin pour Kylian. Ne lui céde pas. Il te feras du mal autant qu'il m'eb a fait. Pour moit u es am petite soeur que je dois protéger des gens qui te veulent du mal. La soeur que je n'est jamais eut...

I like you my friends:
--------------------------------------------------------------------------

You are only knowledge but I hope to go further with you:

----------------------------------------------------------------------------

We have a strange relationship, I hope to clarify all this:

----------------------------------------------------------------------------

I hate you my foes:

----------------------------------------------------------------------------

The link blood:

Alexis Relashionship's Iconalexevans4Alexis Relashionship's Iconmirandakerr2Alexis Relashionship's Iconmattdallasb
Isis, Ben, Edward
Le lien du sang est plus fort que tout n'est ce pas? Vous êtes ma famille. Vous êtes ma chère et mon sang. Bien qu'il y est des désaccords, des disputes. Mais sachez que je vous aime, tout comme je vous hais.




Dernière édition par Alexis M. Caldwell le Dim 31 Aoû - 14:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Relashionship's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Alexis
» Hibou's Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: } HORS RPG :: » FICHES DE RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser