Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le passé était changé par le simple biais d'une prémonition?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Four Men - La 7° année des Maraudeurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evans
I belong to of { Gryffindor

Lily Evans


Nombre de messages : 57
Age : 30
Humeur : Pourrir la vie des Maraudeurs (:
Date d'inscription : 11/05/2008

The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Empty
MessageSujet: The Four Men - La 7° année des Maraudeurs.   The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

Bannière :
The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Bannie12


Nom du forum : The Four Men.

Histoire :

[Poudlard 1978]

Une Nouvelle Année débute à Poudlard. Alors que Tom Jedusor gagne en puissance et rallie des hommes et créatures démoniaques à sa cause, les élèves de l'Ecole de Sorcellerie, eux, continuent de mener une vie (scolaire et personnelle) normale. Quoique "normal" ne soit pas un mot adéquate à Poudlard. Les Maraudeurs sont en Septième Année. Dernière ligne Droite. Dernières occasions de faire les casse-cou. Dernières occasions pour jouer les Séducteurs. Dernières occasions pour faire parler d'eux. C'est ce qui va arriver. Mais pas de la manière dont ils le souhaitaient. Alors que la rentrée débute, une série d'agressions vient semer le trouble et la zizanie, effrayant toutes les personnes du Chateau, élèves mais aussi professeurs. Pas de morts, seulement des blessés. Des blessés que l'on retrouve dans des circonstances étranges, toujours évanouies, avec des blessures indéterminées. Dumbledore, lui, sait de quoi il en retourne. Il sait ce que sont ces blessures identifiables entre milles. Mais il se garde bien de les expliquer pour éviter tout mouvement de panique. Un sortilèges d'oubliettes et les témoins ne se souviennent plus de rien! Hormis qu'ils ont trouvés la victime dans tel ou tel lieu. Mais trés vite, des rumeurs circulent. Qui est à l'origine de ces agressions? On soupconne bientôt les Quatres Maraudeurs: A force de vouloir faire des farces à tout le monde, cela avait dégéneré... Mais on soupconne surtout Remus Lupin, qui parait d'autant plus suspect qu'il porte sur le visage, à interval régulier, des griffures plutôt inquiétantes.

En réalité, il n'en est rien, vous vous en doutez. Et avec ses instincts de Loup Garou, Remus finit par mener l'enquête de son côté et commence trés vite à soupconner UN élève en particulier... Steeve Kurt. Un Première Année qui vient tout juste d'arriver. Sous ses allures angéliques, et ses traits agréables, Lupin le croit capable de tout. Et il a raison... Car Steeve n'a rien d'un petit angelo innocent. C'est en réalité un vampire. Franchement mordus. Qui en veut férocement aux Maraudeurs. Pourquoi? Bonne question. A t-il vraiment besoin d'une excuse pour agir? Mais il semblerait que cela ait avoir avec une vieille affaire de famille... Avec les Black tout particulièrement. Sans surprise n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit, il s'est renseigné sur les quatre gryffondors avant d'arriver à l'Ecole. Et il est prêt à avoir sa "vengeance". Pour cela, il décide d'utiliser Quatre de ses cousines, non vampires elles, et qui ignorent tout de sa nature. De caractère plus ou moins différents, elles ont chacune une dette envers lui. Laquelle? C'est à vous de le découvrir. Quoiqu'il en soit, elles acceptent leur "mission" sans trop comprendre le but de la manoeuvre. Leur Mission: Séduire les Maraudeur ou devenir leur amies et alliées. Avec Quatre séducteurs, cela ne devrait pas être trop difficile.

Les agressions continuent. Et contre toute attente, le plan de Steeve Kurt commence à flancher. Leïla Andrews, "destinée" à Peter Pettigrow attire l'attention du lycanthrope torturé. C'était pourtant Kristin Fallen qui devait s'occuper du loup garou. Megan Fallen, "destinées" à James, a du mal à le séduire car il n'a d'yeux que pour Lily Evans. Quant à Sirius, il est beaucoup trop volage. Comment Lucy Andrews pourrait l'attraper dans ses filets s'il continuait à collectionner ses conquêtes?

Comment cela va t-il finir?


Nombres de membres : 36 membres Very Happy

Nombres de messages : 3242 piles xD

Autre : On recherche très activement un Peter Pettigrew, un Steeve Kurt, le perso le plus important du forum >_< et d'autres personnages. A bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefourmen.forumpro.fr/index.htm
Candyce Waren's
I belong to of { RavenclawCandyce Waren's


Nombre de messages : 114
Age : 29
Signes particuliers : Collegienne
Date d'inscription : 05/03/2007

The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Empty
MessageSujet: Re: The Four Men - La 7° année des Maraudeurs.   The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:37

J'y suis déjà > Elwing Mc. Freya !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Kylian Song
I belong to of { Slytherin

Kylian Song


Nombre de messages : 79
Age : 31
Signes particuliers : Dragueur, Musicien, Attrapeur. Perfect Bad Boy.
Humeur : Draguer les jolies filles & Dévergonder les autres.
Date d'inscription : 27/08/2008

The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Empty
MessageSujet: Re: The Four Men - La 7° année des Maraudeurs.   The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:16

Moi j'y joue Sirius Black, McGonagall et Robert Analomé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thefourmen.forumpro.fr/index.htm
Lucius Malefoy
I belong to of { Order of Evil

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 614
Age : 33
Signes particuliers : Mmm...Je vais commencer par te dire où je suis : Dans les ennuis, jusqu'au cou !
Humeur : Je suis bien trop occupé à travailler, ferme cette porte et laisse moi !
Date d'inscription : 16/06/2008

The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Empty
MessageSujet: Re: The Four Men - La 7° année des Maraudeurs.   The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:26

Moi j'y suis aussi...Pettigrow!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
I belong to of { RavenclawCandyce Waren's


Nombre de messages : 114
Age : 29
Signes particuliers : Collegienne
Date d'inscription : 05/03/2007

The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Empty
MessageSujet: Re: The Four Men - La 7° année des Maraudeurs.   The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:54

ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Empty
MessageSujet: Re: The Four Men - La 7° année des Maraudeurs.   The Four Men - La 7° année des Maraudeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Four Men - La 7° année des Maraudeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard-Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: } FLOOD :: » PUB & PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser