Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le passé était changé par le simple biais d'une prémonition?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis M. Caldwell
Admin of { Ravenclaw

Alexis M. Caldwell


Nombre de messages : 162
Age : 29
Signes particuliers : Métamorphomage
Humeur : troublée
Date d'inscription : 27/02/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Intrigue   Intrigue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:51

INTRIGUE N°1

FUTUR, CHANGEMENTS, RENTREE


11 juillet 1976, 23h00


    Cette nuit était bien froide pour une nuit du mois beau juillet. Etait-ce dû à son passage? Peut-être, mais en tout cas, il était là, il était bel et bien présent dans cette maison des Jeux du Sort. Assit sur un fauteuil quelque peu délabré, Lord Voldemort tenait entre ses mains une bague avec une grosse pierre incrustée à l'intérieur. L'homme aux yeux rouges parlait d'une voix sifflante semblable à un serpent. On entendait que son murmure dans la pièce aussi inquiétant soit-il. Il murmurait toutes sortes d'incantations. Que faisait-il? Il faisait la chose la plus horrible de tous: il arrachait une partie de son âme pour l'enfermer dans cette précieuse bague. La tâche se révélait difficile. Mais, finalement, il y parvint. Mais, c'est alors qu'il eut comme une décharge électrique. Sa vue se brouilla. Il ferma les yeux, mais quand il les rouvrit, il n'était plus sur son fauteuil. Il se vit en train de tuer James et Lily Potter. Ensuite ce fut un enfant aux yeux verts émeraudes âgé d'environ un an qui lui vint. Sa baguette pointée sur l'enfant. Un sortilège de couleur verte en partit mais il se retourna contre lui. Puis il vit alors ce même garçon 16 ans après en train de détruire ses horcruxes.... Puis à la bataille de Poudlard. Finalement sa vision se brouilla de nouveau et il se retrouva à nouveau dans son fauteuil? L'homme lâcha la bague qui tomba au sol. Il se leva et fit les cents pas dans la pièce. Qu'est-ce que tout cela voulait dire? Lord Voldemort se plongea alors, dans ses pensées les plus profondes.



10 Août, 15h00


    Ce jour-là, il faisait tellement bon. Cela en devenait écoeurant pour lui. Alors qu'il traversait Prè-Au-Lard, il vit des personnes rire ou le saluer. Comment osaient-ils? Ce n'était que de la vermine et rien d'autre que de la vermine. Un jour viendrait où tous le craindrait mais, pour le moment, il devait prendre sur lui. Personne ne l'avait reconnu. Personne. Ils n'avaient pas reconnu le plus grand mage noir de tous les temps. Car oui, Voldemort avait totalement changé d'apparence et d'identité. Aujourd'hui ce n'était plus l'homme à la face de serpent bien au contraire. Aujourd'hui,son aspect physique était différent très différent. Sa démarche était féline, son pas léger. Ses yeux noirs envoûtants et ses cheveux noirs indomptables. Son sourire était charmeur et ses aires très gentleman. Le diable, je vous dis. C'est le diable en personne. Le démon des ténèbres atteignit la barrière qui séparait Pré-Au-Lard de Poudlard. Il l'ouvrit et la franchit. Ses pas étaient décidés, d'ailleurs, ceux-ci le menèrent jusqu'au bureau de Dumbledore. Cet homme qu'il détestait temps... lui et ses Moldus au diable! Seth Weebdon donna le mot de passe que Dumbledore lui avait énoncé dans une de ses lettres. La gargouille laissa alors les escaliers monter. Seth arriva devant la porte du bureau et toqua. Celle-ci s'ouvrit toute seule et laissa entrer l'homme dans la pièce, qui n'avait pas changé depuis sa dernière visite qui remonte à des années de cela...

    Assit sur son fauteuil, Dumbledore laissa l'invité atteindre le bureau. Le Lord Noir regarda celui-ci longuement. Albus ne se doutait de rien et c'était mieux ainsi.

    "
    - Bonjour à vous professeur, dit Seth de sa voix au doux son.
    - Bonjour à vous Seth. Alors finalement vous êtes venu. D'après votre dernière lettre, vous m'avez demandé à devenir professeur de Défence Contre les Forces du Mal. j'avoue que ce n'est pas une tâche facile. Toutes les années nous avons un nouveau professeur. Et il devient de plus en plus dur d'en trouver. Je suis content que vous vous soyez présenté. De plus je pense que vous êtes assez qualifié pour vous donner le poste.
    -Merci professeur. Quand pourrais-je m'installer?
    -Eh bien, il vous faudra patienter jusqu'au 1er septembre.
    - Bien professeur. Est-ce tout pour le moment?
    - Oui cet entretient est terminé professeur Webdon.
    - Eh bien à la rentrée Monsieur.
    - A bientôt."


31 août, 21h00


    Un feu aux couleurs vertes crépitait dans la cheminée. Normalement le feu aurait éclairé la pièce mais là il n'éclairait que lui. Assit devant deux objets, enfin si on considère un chat comme un objet, Lord Voldemort, ou plutôt Seth Weebdon, contemplait ses deux nouveaux horcruxes. Comment? Deux horscruxes? Enfin je dirais plutôt trois. Une gourmette, un chat noir et son oeil gauche. Pourquoi n'avait-il pas fait sept horcruxes? Car il ne voulait pas que le futur qu'il avait vu se produise. Pace qu'il avait peur de la mort. L'homme savait qu'il serait impossible que quelqu'un les approches. Car il ne voulait pas faire la même erreur qu'il pouvait faire. Il voulait les garder près de lui. Il ne voulait pas les quitter une seule seconde. Le chat serait toujours fidèle et à ses côtés. Sa gourmette serait toujours à son poignet. Quand à son oeil gauche il serait toujours bien placé dans son orbite. L'homme aux yeux sombres sourit. Le voilà professeur à Poudlard et une partie des Mangemorts prennaient petit à petit le ministère. Celui-ci pris, Poudlard tomberait facilement. Dumbledore avec.
    Lord Voldemort se délecta de son plan. C'est alors qu'il sentit une présence féminine dans la pièce.

    "
    - Bonsoir Maïtre.
    - Bonsoir Marwen. Que me vaut l'honneur de votre visite?
    - J'ai repensé au problème que vous vous posiez pour avoir un contrôle sur les quatre maisons sans que Dumbledore ne s'en aperçoive. Je les ai trouvé. Tout d'abord, ma nièce Isis Caldwell en serait ravis. Elle fait partit de la noble maison qu'est Serpentard. Puis il y a mon autre neuveu, Ben Cakdwell. Il est aussi naif qu'un Poufsouffle et ne résistera pas à l'Imperium. Ensuite Xavier Mellington. Il est de chez Gryffondor. Et enfin Helena m'a proposé son fils: Nicolas Beltower. C'est un Serdaigle.
    - Bien... Bien, très bien... Je pense qu'Helena peut se charger de son rejeton et toi occupe toi des autres.
    - Oui, maître, bien maître... "

    Le bruit de téléportation se fit entendre, puis plus rien. Ainsi Voldemort avait programmé quatre espions dont trois soumis à l'Impérium. L'homme eut alors un rire qui fit froid dans le dos. Finalement se serait plus facile que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: } LES PREMIERS PAS :: » LES BOUQUINS TANT AIMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser