Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le passé était changé par le simple biais d'une prémonition?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
I belong to of { Gryffindor

Lily Evans


Nombre de messages : 57
Age : 30
Humeur : Pourrir la vie des Maraudeurs (:
Date d'inscription : 11/05/2008

Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Empty
MessageSujet: Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »   Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:33


    __Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icondanneelharrispo2 Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icondanneelharrispu Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icondanneelharrispu5

    ___________« I just wanna Live. »

    » Strange's Links.
    Les relations qu'elle a développer avec des condisciples qui sont très spéciales et pas vraiment explicables ou qu'elle n'arrive pas à comprendre.

    ___Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Iconandrewcooperr Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Iconchacecrawfordb2 Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Iconjessemcc Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Iconedwestwickche
    Les Maraudeurs «
    Elle a un faible pour l'un d'eux mais ne veut pas se l'avouer ; surtout lorsque celui-ci lui demande de sortir avec lui. Mais elle ne les supporte pas et aime leur jouer des tours & se moquer d'eux. Eux qui se moquent de tout le monde.

    » Be My Friends.
    Les amis de Lily, son meilleur ami, sa meilleure amie. Ceux pour qui elle donnerait tout.

    ___Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Iconalexisbledel2 Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Iconalexisbledel3
    Candyce Waren's «
    Même année, maison différente. n jour près du Lac je t'ai entendu appeler au secour et je t'ai débarassé de ce strangulot. Depuis on est amies et tu as toute ma confiance.

    » I Hate You.
    Ceux qui lui veulent du mal et à qui elle le rend bien. Les ennemis de Lily.

    » Who Are You.
    Les Knowledges de Lily. Tout le monde a des connaissances.

    » Love Love Love.
    Les Ex de Lily & l'amour qu'elle attend toujours.

    ___Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icontomkaulitzz2 Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » 343928tom2
    Kylian Song «
    Elle est sortie quatre jours avec lui en Quatrième année, lui était en troisième. Depuis ils se parlent de temps à autre et Lily l'aide de temps en temps dans ses devoirs.


    Si tu veux un lien, demande Very Happy


Dernière édition par Lily Evans le Lun 1 Sep - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thefourmen.forumpro.fr/index.htm
Candyce Waren's
I belong to of { RavenclawCandyce Waren's


Nombre de messages : 114
Age : 29
Signes particuliers : Collegienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Empty
MessageSujet: Re: Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »   Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis M. Caldwell
Admin of { Ravenclaw

Alexis M. Caldwell


Nombre de messages : 162
Age : 29
Signes particuliers : Métamorphomage
Humeur : troublée
Date d'inscription : 27/02/2007

Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Empty
MessageSujet: Re: Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »   Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:58

Je veux un lien moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
I belong to of { Gryffindor

Lily Evans


Nombre de messages : 57
Age : 30
Humeur : Pourrir la vie des Maraudeurs (:
Date d'inscription : 11/05/2008

Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Empty
MessageSujet: Re: Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »   Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:37

Sans soucis ^^

Alors, une idée de comment on est devenues amies Candyce ? (:

Et Alexis, tu veux quoi comme lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefourmen.forumpro.fr/index.htm
Candyce Waren's
I belong to of { RavenclawCandyce Waren's


Nombre de messages : 114
Age : 29
Signes particuliers : Collegienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Empty
MessageSujet: Re: Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »   Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:41

On est devenue amie car on a le même âge et une fois j'étais seule au lac, et j'étais en train de me faire "attirer" par un strangulot.... Elle m'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis M. Caldwell
Admin of { Ravenclaw

Alexis M. Caldwell


Nombre de messages : 162
Age : 29
Signes particuliers : Métamorphomage
Humeur : troublée
Date d'inscription : 27/02/2007

Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Empty
MessageSujet: Re: Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »   Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:42

Ben bahhhh j'en sais rien moi! Amie? Sa change de Kyky...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
I belong to of { Gryffindor

Lily Evans


Nombre de messages : 57
Age : 30
Humeur : Pourrir la vie des Maraudeurs (:
Date d'inscription : 11/05/2008

Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Empty
MessageSujet: Re: Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »   Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:41

Oui amies ce serait mieux xD
Une idée du pourquoi du comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefourmen.forumpro.fr/index.htm
Alexis M. Caldwell
Admin of { Ravenclaw

Alexis M. Caldwell


Nombre de messages : 162
Age : 29
Signes particuliers : Métamorphomage
Humeur : troublée
Date d'inscription : 27/02/2007

Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Empty
MessageSujet: Re: Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »   Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:59

Bin bah beuuh biihhh booohh buuuhh Euhhh... Laisse moi réfléchir.

A par qu'elles ont Kylian en commun ... euh.... Je pense que les deux filles se sont rencontré lors d'un cours de... Défence Contre les Forces du Mal. Les deux filles devaient s'affronter en montrant un exemple pour je ne sais plus quel sortilège. Bref, finalement elles s'affrontèrent et ce fut Lily qui gagna. Les deux filles finirent par simpathiser après le combat et devinent progressivement amie... Voilà c'est une rencontre bidon si tu as envie d'en proposer une autre je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Empty
MessageSujet: Re: Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »   Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily's Link « It's your eyes that make me smile, Oh yeah »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: } HORS RPG :: » FICHES DE RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser