Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le passé était changé par le simple biais d'une prémonition?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On meurt de toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black Malefoy
I 'm just { Adult

Narcissa Black Malefoy


Nombre de messages : 611
Age : 33
Signes particuliers : Aurais tu peur de ma mauvaise humeur ? ...
Humeur : Pardon ? Mais ce n' est pas une question que l' on pose a une femme voyons !!
Date d'inscription : 13/01/2008

On meurt de toi Empty
MessageSujet: On meurt de toi   On meurt de toi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

    16 heures, c' est peut etre incroyable, mais le ciel est deja gris, et les gouttes tombent a n' en plus pouvoir sur les ruelles de pavés. Dire qu' on est en été ! Dire que le soleil est censé brillé au dessus de nos tetes ! Foutu ciel, foutue météo ! Oh, ne fait pas ton timide ! Tu veut que je te parle d' elle oui ou non ?

    Nous sommes a Pré au Lard, par un après midi d' été, et comme je te le disait plus tot, il pleut. C' est fou comme l' humain a la capacité a s' adapter aux intenpéries. Regardes les, tous cachés derrières leurs parapluies trop larges, dans leurs veste trempés ... Au millieu de tout ça, le visage caché par la capuche de sa longue cape noir, mon sujet, Narcissa... Les bras croisés, probablement pour s' offrir un peu de chaleur, la jeune femme avanca entre ses sorciers tous trop préssés. Il y a cet homme, qui court, son sac en guise de protection contre la pluie, cette femme, qui hurle pour que son fils n' entre pas dans la boutique de farces et atrapes ... Et puis, il y a toi, seule. D' un pas décidé, tu avances, vers où ? Je ne sais pas ? Je vois la pluie qui glisse le long de tes mèches blondes, pourtant, tu ne parais pas t' y intéressé.

    Cet apres midi là, comme tous les autres, tu le passe seule. Je m' étonne d' ailleur que tu ne sois pas a Londres, devant l' une des nombreuses boutiques dont les prix dépasse les 3 chiffres, mais bon ... Ton mari ? Oh, il est certainnement encore au travail ... Tes amis ? Quel drole de mot ... Les seuls personnes que tu fréquente sont les bourgeoises qui n' ont d' yeux que pour leur coiffures ou leurs enfants. Oui, tu es encore la plus jeune de ses femmes mariée. Ce monde te correspond, oui, bien sur ! Le gratin des sang purs ! L' exelence parmit les plus grand ! Et tout ça grace a quoi ? Grace a un nom, et un mariage ! Si ça, c' est pas fantastique !

    Ta main rabat la capuche contre ton dos, laissant découvrir ta chevelure blonde, et tu pénètre sans hésitation dans le salon de thé de madame Pieddodu. Il y règne une ambiance chaleureuse, bien que serieusement atteinte de ridicule ! Il faut avouer qe les jolies lumières, les fleurs, les nappes bien misent, ça va 5 minutes, mais parès ... Un groupe de femme discute a une table en vue de tous. Tu leurs adresse un mince signe de la tete, et te dirige sans un mot vers une table, dans l' angle, qui sert de voisine a la vitrine du salon. Ta veste file sur tes épaules, et tu la dépose face a toi, lui laissant libre champ pour laisser les gouttes vagabonder sur le tissu. Tes cheveux sont rattachés en un chignon appliqué, malgré les queques mèches qui s' en échappe. Je vois ton regard se diriger vers la vitre avant que tu ne t' assois ... Oui Narcissa, il pleut, oui Cissy, tu es seule dans un salon de thé pour mémère assoiffés de ragots !
Revenir en haut Aller en bas
 
On meurt de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: } EN DEHORS DE POUDLARD :: » PRE-AU-LARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser