Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si le passé était changé par le simple biais d'une prémonition?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
I belong to of { Gryffindor

Lily Evans


Nombre de messages : 57
Age : 30
Humeur : Pourrir la vie des Maraudeurs (:
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir ! Empty
MessageSujet: Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir !   Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:37

Et oui, appartir de demain 20 aout jusqu'au 29 aout j'aurais très peu accés au net pour diverses raisons expliquées pour al plus part plus bas et donc je consacreré le peu de net que j'ai à mon propre forum vu que j'suis admin dessus, donc voila, jusqu'au 29 envolée Lily Evans.
De toute façon y'a pas trop de mouvements en ce moment ici alors c'est pas bien grave Wink

(( Alors en fait, je dois préparer une grosse surprise party pour les 50 ans de mon pèer ce week end, demain et après demain je suis chez mes cousines toutes la journée et le lendemain, la semaine porchaines j'ai des animes l'aprem dans mon village et je compte passer du temps avec mon copin avant la rentrée aussi Wink ))

Vouala*

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefourmen.forumpro.fr/index.htm
Laïlla Kerra
I belong to of { Slytherin

Laïlla Kerra


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir !   Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:44

Mais revien vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
I belong to of { RavenclawCandyce Waren's


Nombre de messages : 114
Age : 29
Signes particuliers : Collegienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir !   Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:13

Ok. Merci d'avoir prévenue, amuses toi bien et reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir !   Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'eeeeeeeeeeeeeeest qu'un aureuvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: } FLOOD :: » ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser